Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quartier latin

Quartier latin

Partager des mots volatiles, des images au jour le jour, des impressions fugaces, des nouvelles anodines, des pensées éphémères ...


Inscrire mes pas

Publié par LogoRay sur 12 Mars 2020, 11:02am

Inscrire mes pas
Inscrire mes pas
Inscrire mes pas

Inscrire mes pas

Dans ceux déjà tracés

Les miens jadis

La terre les enfouit

L’horizon les claquemure

Inscrire mes pas

Pour ne pas me perdre

Regards sur l’infini

Oreilles connectées

Sur les trémolos stellaires

J’aime débouler

Dans les sentiers qui se croisent

Dans le sexe de la nuit

Pourquoi la nuit

Elle s’évertue

À me caresser

De ses lunes moribondes

Pourquoi la nuit

Elle a du fitness

Gonflant ses vagues

De belles nuances sombres

Fumigène à toute heure

Fuyant l’aube

Inscrire mes pas dans les courbes

De sa boussole folle

Et sentir sa chaleur

À même l’humus du sol

La nuit guide mes pas

Camarade

J’entends les branches

Dingues un peu van gogh

Je leur demande de filtrer

Mes pas dans ceux déjà tracés

Les miens jadis

 

©GilRay, mars 2020

 

Joy Division, She’s  Lost Control : https://open.spotify.com/track/49G0Rj1qpt75vdgiOo8QAE?si=zvQl7M4qQEOBYg-4mAIFAw

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
influence du pouvoir, etc., une chose que je veux corriger est que, la franc-maçonnerie ne sacrifie ni ne blesse les gens, si vous êtes nouvellement initié, ils vous donneront la semence de la richesse et vous béniront avec la sagesse, le pouvoir, l'influence, etc. dont vous avez besoin pour reussir. Une autre chose est que la société a une bénédiction spéciale pour les politiciens, les footballeurs et les superstars. Être membre de la franc-maçonnerie est une décision personnelle; la société n'oblige ni ne supplie les gens de se joindre à eux. Je me suis joint parce que je veux réaliser mes rêves et mes objectifs dans la vie, personne ne m'a forcé et je suis très heureux d'être membre aujourd'hui, car ils ont grandement contribué à ma vie en faisant de moi l'un des acteurs les plus populaires au monde pour faire. Si vous souhaitez devenir membre du siège de la franc-maçonnerie, veuillez contacter Email: ashwordgilmore@gmail.com ou WhatsApp Union européenne, 27786441920 pour plus d'informations sur la façon de rejoindre l'Assemblée.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents